Le grand retour*

Publié le par Me and Mode

Avec quelques mois d'absence, dont je voudrais me faire pardonner, je reviens à vous avec une petite sélection de mes coups de coeur ! Vu le temps bien gris qui règne au-dehors, les températures bien basses pour la saison, et la pluie qui bat contre mes fenêtre, j'ai décidé de sélectionner uniquement des vêtements bien colorés, histoire de vous taper un peu dans l'oeil, et surtout de vous emmener rêvasser avec moi de longues plages de sables fin, de dégustations de mojito sous un parasol bleu-océan, et de longues heures de farniente au soleil... (on y croit bien fort et on ferme les yeux...)

 

Je dois dire que l'e-shop de chez Zara me fait légèrement de l'oeil depuis quelque temps... Des matières fluides, de la couleur, de nombreux motifs, tout une ligne de vêtement cohérente, moderne, qui mêle élégance et simplicité.

Et surtout n'oubliez pas d'aller vous promener dans l'univers TRF by Zara !

1551052520_2_1_3.jpg

1551052520_1_1_3.jpg

2302079636_1_1_3.jpg

2392491520_1_1_3.jpg

3210101131_2_3_3.jpg

Je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour la collection Printemps-Eté de chez Sessùn. Je vous offre un petit aperçu avec cette petite robe jaune citron qui égayera vos journée d'été !

Sessùn

 

Eros by Erotokritos propose pour cet été, cette robe d'un rose vif, qui possède, malgré sa coupe classique, de nombreux petits détails qui feront toute la différence.

Eros-by-Erotokritos.jpg

 

Du rose et encore du rose avec cette robe Aggabarti que je trouve assez séduisante...

Aggabarti

 

Bonne dégustation.... ;-)

Publié dans Inspirations*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle plaisir de te relire. D'abord j'aime bcp ta photo du de présentation !<br /> Ensuite, pour Zara, tu as raison, leur site est bien fait, simple mais efficace. Leur collection cette année est comme tjs diversifiée pour tous les goûts et morphologie aussi. J'ai déjà fait<br /> plusieurs fois des commandes et j'en ai été contente. Je viens de commander une paire d'escarpins à 15€ et j'en suis ravie, ils ont en plus des semelles...orange pas rouge Louboutin mais bon ça<br /> fait de l'effet. Continue à nous donner des tuyaux sur ce qui se fait merci !
Répondre