Une sélection de saison*

Publié le par Me and Mode

Par manque de temps, et pour ne pas vous délaisser ce soir, je vous propose aujourd'hui une petite sélection manteaux, moi qui suis à la recherche de la pièce chaude, rare, élégante et originale à la fois !

 

Zara.jpg

Zara

 

Vero-Moda.jpg

Vero Moda

 

Mango.jpg

Mango

 

Vila.jpg

Vila

 

Maje.jpg

Maje

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Inspirations*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie sélection, je craque pour le Mango et le Maje :)
Répondre
M
<br /> <br /> Le Maje me fait rêver complètement !! :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore la premiere silouhette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> New post on :<br /> Http://Fashioneiric.Blogspot.Com<br /> <br /> Coline.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Coline pour ton passage !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés jolie selection :)<br /> J'adore le manteau blanc.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie sélection mais j'ai une préférence pour les kaki de chez Mango et Maje.<br /> Merci beaucoup de ta visite :-)<br /> <br /> Des bisous Anne xx
Répondre
M
<br /> <br /> Le manteau Maje, je l'ai vu en magasin, et il est ! Sublime !! :)<br /> <br /> <br /> Bises !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa cette sélection !!<br /> Des bisous! xx<br /> Schuldi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bises à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />