Monday*

Publié le par Me and Mode

image-29--copie-2.jpg

Cette jupe vous la connaissez. Préalablement une robe, honteusement trop courte, je l'ai transformé en jupe et m'amuse à loisir à créer de petits looks simples autour de cette pièce. Aujourd'hui, pour débuter la semaine, j'ai voulu, malgré le temps bien trop changeant, créer un petit look printanier (mais pas trop) très urbain et casual. Voulant casser le côté trop féminin de la jupe, j'ai opté pour une paire de sneackers compensées, idéale pour le confort (et accessoirement pour courir en cas d'averse soudaine...).

image-24--copie-3.jpg

image-23--copie-1.jpg

image-28-.jpg

image-25-.jpg

image-26--copie-2.jpg

image-33--copie-1.jpg

Robe : H&M

Top & Blouson : Mango

Sneackers : Pull & Bear

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien votre tenue, surtout le veste, car j'aime la couleur noir.
Répondre
C
Tu es toute mignonne sur ces photos, j'adore ton collier, bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro !! :) Des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme d'habitude joli look et j'aime beaucoup ta veste bisous ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa !!
A
Hello...j'aime beaucoup ce choix de look...je te trouve très working girl et urbaine ! Couleurs terre soleil aussi que j'ai toujours trouvées appropriées à ton teint !! Joli...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Andrée ! Je suis contente que cette tenue vous plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est dômmage je ne vois pas les images :s<br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> Coline ♡
Répondre
M
<br /> <br /> Ah zut !!! J'espère que depuis tu as pu les voir !<br /> <br /> <br /> <br />