Camouflage*

Publié le par Me and Mode

Une superposition de jolies pièces simples pour un look urbain, très inspiré de la tendance safari mis à l'honneur cette saison...

image-29--copie-3.jpg

image-22--copie-2.jpg

image-25--copie-1.jpg

image-20--copie-2.jpg

image-19--copie-3.jpg

image-34--copie-4.jpg

image-28--copie-1.jpg

image-33--copie-2.jpg

Pantalon : Promod

Top : Sud Express

Débardeur noir : Zara

Perfecto : Different Character

Sneackers : Pull & Bears

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très jolie ! Je suis heureuse de retrouver ton blog... trop longtemps que je n'étais pas venue par ici !
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Sophie ! :) Et pour ton passage !! Je reviens très bientôt avec une surprise !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? A bientôt pour ton prochain post :)
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Caro !! :)<br /> <br /> <br /> Je reviens très bientôt avec une surprise !! :) Du coup en attendant, je n'ai pas trop le temps de poster !! :)<br /> Des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup!<br /> Une tenue très rock!!<br /> Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Clarisse !! Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Joli look ma belle !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je fais un mémoire sur les blogs mode, si tu pouvais y répondre et le faire tourner ça serait cool, j'ai besoin de 200 réponses minimum! le but de mon mémoire est de montrer que ça peut<br /> être un véritable outil de communication et de marketing pour les marques ! Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1MPJmMj6nNLuhSQIPWucdx7uBqWKx03exH4sINqnxX70/viewform<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Bises<br /> Hannah<br /> http://elegantesque.blogspot.com
Répondre
T
Merci Anne pour ces photos & ce look très sympa avec le top Sud express...<br /> <br /> Nous avons fait figurer votre article sur notre board "Blogs ★ Sud express" sur notre compte Pinterest : http://pinterest.com/sudexpress75/<br /> <br /> A très vite sur nos réseaux et notre boutique en ligne : http://www.sudexpress.com<br /> <br /> Pauline de l’équipe Internet de Sud express
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />