La vie en rose*

Publié le par Me and Mode

image-33-.jpg

Malgré la grisaille qui a finalement décidé de poser ses bagages encombrants dans le ciel, je ne manque pas de partager avec vous un look qui me rappelle la douceur des jours derniers, et que j'ai particulièrement aimé porter.

En dépit de son côté "infiniment grand" et d'une coupe qui n'est pas forcément avantageuse, j'aime beaucoup ce pantalon et ne m'empêche rarement de le porter lorsque je trouve la combinaison gagnante qui me convient. Ici une fois encore, j'ai décidé, un peu à la manière impressionniste, d'insérer ici et là, quelques petites touches de rose qui permettent d'équilibrer la tenue et de lui donner une vraie cohérence. J'avoue je suis faible devant le rose. Pas à outrance, non, mais j'aime les petits détails, ces petites touches de féminité qui rendrait n'importe quelle tenue un peu girly.

image-19-.jpg

image-30--copie-1.jpg

image-37-.jpg

image-34--copie-1.jpg

image-26-.jpg

image-40-.jpg

 Pantalon :Zinka

Top : H&M

Chaussures : Minelli

Collier : Bershka

 

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment jolie :)<br /> J'aime beaucoup ton haut, bises :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro ! Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore le haut il es sympa et le pantalon sa change ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand grand merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est sympa ton collier!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup ton top :)<br /> Cela fait un bail que je n'ai pas porter de pantalon dans ce style.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurelie ! :) Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli look !<br /> <br /> http://lanoura.blogspot.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />