En quête d'équilibre*

Publié le par Me and Mode

image-23-.jpg

Le soleil me donne des idées. Comme ressortir ma chemise Zara de l'an dernier, qui avait tant fait battre mon coeur (je suis sentimentale ce soir...), et la glisser dans ma jupe/salopette que je possède maintenant depuis quelques années. Voyant la salopette faire son grand come-back dans les look-books, je suis bien contente d'avoir gardé cette pièce qui a l'avantage de se démarquer des modèles actuels et de rompre avec l'image de la salopette de petite fille ou du modèle masculin.

Je suis plutôt satisfaite de cette association qui, fonctionne plutôt bien je trouve. L'explosion de couleurs qu'offrent la chemise est aussitôt adoucit par le noir et la sobriété de la jupe. Et afin de conserver le côté urbain de cette tenue, j'ai tenu à mettre mes slippers Zara, pièce devenue l'incontournable de mon dressing. Une tenue colorée, mais sans chichis, girly mais pas à outrance, en somme une tenue toute en mesure !

image-22-.jpg

image-24--copie-1.jpg

image-30-.jpg

Jupe-salopette : Naf Naf

Chemise : Zara

Slippers et collier : Zara

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est super jolie ta ptite robe salopette!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Letizia !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
je kife la chemise ♥ la robe est originale ... radieuse ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bea !! :) Tu es adorable ! comme toujours ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
JOlie chemise !<br /> bisous :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Keshia ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie tenue :)<br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> Coline ♡
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coline ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es toute mignonne comme ça ! Il y a un côté collégienne je pense que c'est dû à la salopette et la coiffure ! En tout cas ta chemise je l'aime tjs autant et là encore c un look qui te va à<br /> merveille !
Répondre