Choses vues #7

Publié le par Me and Mode

J'entame cette semaine pluvieuse par mes petites découvertes des jours derniers.

A la veille de Noël, mes inspirations sont toujours créatives ; cette atmosphère me donne envie de créer, d'assembler, de réunir pour réaliser de jolies ambiances propices au partage, au plaisir de se retrouver avec les siens. Et comme si tout ce qui m'entourait devenait fruit de mon imagination, je me mets à penser également à de jolis cadeaux de Noël faits de mes propres mains.

 

 

ADORÉ : le mini sapin de Coline

Pour tous ceux ou celles, qui n'auraient pas envie de s'encombrer d'un grand arbre de Noël qui perd ses épines, je vous conseille le système D, ou ce que j'appellerai plutôt un sapin de Noël amélioré. Moderne et élégant, cet assemblage de branchages recouvert de peinture habillera votre intérieur pour les fêtes et pourra peut-être espérer garder sa place au-delà.

 

 


 

 

 

 

DE JOLIES IDÉES POUR DE JOLIS CADEAUX : Love VS Design / Eat Drink Chic

Chaque année les mêmes papiers cadeaux, les mêmes rubans, les mêmes cartes... Et si pour une une fois, en plus de s'appliquer pour choisir les présents de nos proches, on leur confectionnait de jolis paquets ?

Love VS Design qui regroupe un nombre incalculable de cartes personnalisables, vous propose également de jolies étiquettes, fanions, ou autres goodies en téléchargement libre...

Dans le même esprit, le blog Eat Drink Chic, vous propose une multitude d'idées facilement réalisables grâce aux images libres d'accès.

Love-VS-Design.jpg

LOVE-vs-DESIGN-2.jpg

EAT-DRINK-CHIC.jpg

E-D-C-1.jpg

 


PARCE QU'IL N'EST PAS TROP TARD... : DIY Zü

... pour créer soi-même son calendrier de l'avent. Si vous avez envie de personnaliser votre plaisir d'ouvrir chaque jour une case, je vous propose ce petit DIY que je trouve particulièrement adorable. Plus qu'un calendrier, un véritable objet de décoration qui sera facile à détourner après le mois de décembre ! 

CALENDRIER-NOEL-ZU1.jpg

 

 

 

ENCORE PLUS, TOUJOURS PLUS : Breloque Pendentif

En cherchant des idées de bijoux hier au soir, je suis tombée par le plus grand des hasards sur ce site qui m'a instantanément séduit ! Moi qui suis toujours en manque de perles, de breloques, de matériel, j'ai trouvé ici de jolies pièces, et de séduisants prix... Et si vous ne vous sentez pas l'âme d'un artiste, mais que vous êtes plein de bonne volonté, laissez-vous séduire par les nombreux kits proposés... C'est le moment de gâter vos proches !

Breloque-pendentif-1.jpg

 

Breloque-pendentif-2.jpg

 

Breloque-pendentif-3.jpg







Publié dans Inspirations*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve le mini sapin de noël très tendance.. Je vais peut être l'essayer cette année
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment chouette ! :) Merci pour ton comm' !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie tout ça!<br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les étiquettes sont toutes mimis et j'aime bien le style de collier :).<br /> <br /> Concours sur le blog : http://la-mode-selon-claire.blogspot.fr/2012/11/deuxieme-surprise-de-noel-concours.html
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :) Contente que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai adoré ton post! Plein de très bonnes idées!<br /> Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog ;-)<br /> <br /> Stilo<br /> <br /> http://blogdastilo.blogspot.pt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ! :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable article qui me replonge dans les Noëls traditionnels et chaleureux ! Ca me donne envie de faire ma déco de centre de table basse ainsi, demain branches et spray doré !! Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très contente que ça vous ait plu ! :) Dimanche promenade en forêt pour trouver des branches... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />