Petite sélection*

Publié le par Me and Mode

Si l'on nous avait dit il y a encore 3 ans, qu'il y aurait une telle effervescence autour de la basket, je crois qu'on n'y aurait peu cru. Certes, nous rivalisions les unes entre les autres au moyen d'une déclinaison infinie de Convers, mais nous n'avions certainement pas pensé voir les baskets devenir un accessoire de mode aussi tendance. Car, cette année, il faut bien l'avouer, toutes les marques se sont données le mot pour créer des modèles tous plus féminins et fashion. Confortables, féminines, elles sont sans aucun doute devenues la pièce fétiche des femmes modernes !

A l'approche de l'été, elles sont toujours bien présentes, toujours plus belles, toujours plus folles !

 

De ce fait, j'ai voulu aujourd'hui vous proposer une petite sélection composée des modèles que j'affectionne particulièrement. Une majorité de baskets compensées, tendance qui monte, qui monte, et dont je raffole !

 

Pour commencer, trois paires dans les tons nude, trois paires idéales pour le printemps et l'été, associables avec un nombre incalculable de tenues. Petit coup de coeur pour le modèle Pull & Bear qui associe tous les critères que j'aime, à savoir une hauteur raisonnable, un petit côté graphique et minimaliste, et surtout, un compensée dissimulé.

Pull---Bear.jpg

Pull & Bear

Bershka.jpg

Bershka

A-completer.jpg

Fashion Pills

 

 

J'avoue je suis certainement plus attirée par le compensée que par le plat. Néanmoins, je ne suis pas allergique aux baskets plates et me laisse totalement convaincre par la beauté de certains modèles. Les deux chaussures suivantes sont de vrais petits coup de coeur. L'une romantique, l'autre ethnique, elles correspondent parfaitement à ce que j'aime, à ce qui me séduit. En un adjectif, elles sont absolument adorables !!

Andre.jpg

André

San-Marina-2.jpg

San Marina

 

 

Parler baskets sans évoquer la collection Nike serait un sacrilège. Je dois dire que je les trouve très forts pour nous convaincre. J'apprécie leur diversité, l'amplitude de leur collection et surtout la possibilité de pouvoir créer ses propres modèles. En attendant de façonner ma propre paire de basket, j'ai sélectionné pour vous les trois modèles qui me séduisent le plus !

 

Nike-Hally-Hoop-Womens-Shoe-535656_002_A.jpg

Nike Hally Hoop

Nike-Dunk-Sky-Hi-Print-Womens-Shoe-543258_400_A.jpg

Nike Sky High Print

Nike-Dunk-Sky-Hi-Paris-Womens-Shoe-598216_100_A.jpg

Nike Dunk Sky Hi Paris

 

 

 

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'achève cette petite série de chaussures avec mon coup de foudre du mois. Comme vous l'avez sûrement remarqué, le bleu électrique est très en vogue cette année, et je ne suis pas passée à côté de cette couleur si fascinante, si hypnotisante. Autant vous dire que je n'ai pas eu besoin de regarder deux fois ces merveilles pour les aimer. Je les trouve si féminines, si nobles, avec ce détail ajouré. Une chaussure élégante, très glamour qui j'en suis certaine enferme une multitude de possibilités !

Liu-Jo.jpg

Liu Jo

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Inspirations*

Commenter cet article

Caro* 01/04/2013 22:05

Ta sélection est vraiment canon ! Le 3ème modèle me tente bien :)

Me and Mode 02/04/2013 16:24



Merci !! :)



Anaïs 31/03/2013 13:13

Super ta sélection!
Des bisous,

candyanais.blogspot.fr

Me and Mode 01/04/2013 18:36



Merci ! :) Bises !



melolimprafaite 31/03/2013 05:39

les dernières ont une couleur de dingue j'adore http://www.melolimparfaite.com

Me and Mode 01/04/2013 18:35



Grave ! Ca electrise !! :)



its aurely 31/03/2013 03:27

Salut je viens te souhaiter une bonne fête de Pâque et que actuellement j'ai repris mon blog alors si tu as envie d'aller u jeter un coup d'œil : http://its-aurely.eklablog.com/

Me and Mode 01/04/2013 18:35



Merci ma belle ! :) Je suis allée faire un petit tour sur ton blog ! ;-)


Bises !



thehoshi 30/03/2013 14:45

Cocow!
Je profite d'un passage sur ton blog pour te prévenir qu'il y a un petit concours sur mon blog pour gagner un très joli bracelet printanier !
Bisous

Me and Mode 01/04/2013 18:35



Hey ! Merci ! Bises !