(Colgate?) Blancheur extrême*

Publié le par Me and Mode

100_7048.jpg

Une petite balade dans la campagne normande, des plaines à perte de vue recouvertes de neige, et quelques photos pour immortaliser ce petit moment ! Le ciel chargé de cet après-midi annonce encore une découverte des plus blanches demain matin, néanmoins je ne me laisse pas abattre, et n'hésite pas moins à délaisser ma doudoune bien chaude, pour vous laisser découvrir mon gilet Promod déniché durant les soldes à un prix plus qu'intéressant ! 

100_7050.jpg

100_7052-copie-1.jpg

Pantalon : Promod

Gilet : Promod

Robe/tunique : Bizzbee

Doudoune : Fuchs Schmitt Daune

Echarpe : Le Printemps

Chaussures : La Redoute 

100_7054.jpg

100_7055.jpg

100_7060.jpg

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime ta tenue!!!! Bisous:)<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
A
Super look! Bisous:)<br /> <br /> Angela<br /> http://doigt.net
Répondre
A
Ah le retour de l'hiver ! Ce fut une brève incursion de tes choix pour le printemps...en tout cas ce marron glacé de la doudoune est chaud au visage et j'aime à nouveau tes froufrous si féminins !<br /> Merci d'avoir bravé la neige et le froid pour nous montrer un shooting extérieur !
Répondre