Orange pressée*

Publié le par Me and Mode

Je crois qu'on ne m'arrêtera plus.. Je voue dernièrement un culte sans précédent à la marque Zara, qui je trouve, avait perdu de son prestige depuis quelques années. Pour moi la collection Printemps-Eté 2012 est un véritable renouveau, tant du point de vue des matières, que du point de vue des coupes et des styles, éloge que j'ai d'ores et déjà fait ici...

100_7218.jpg

 

La petite blouse que je vous présente aujourd'hui, originale par sa couleur orangée et qui vous redonne le moral aussitôt enfilée, m'a littéralement séduite grâce à ses manches plissées aux épaules.. Un petit détail me direz-vous, mais je dois dire que je craque immédiatement pour ce genre de vêtement qui par sa petite coupe "carrée" donne un peu de prestige à vos tenues !

 

100_7209.jpg

 

100_7220.jpg

 

100_7222.jpg

Blouse : Zara

Bottes : sans marques

Bracelet : Boutique Turquoise à Granville (50) (achetés il y a quelques années déjà...)

Pantalon : Promod

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme d'hab je te suis fidèle, tu es toujours juste dans tes mots et j'aime tes choix.<br /> J'adore ton petit haut d'aujourd'hui quel est son prix ? En tout cas je ne sais pas si tu aimes les escarpins mais chez Zara, ils ont des escarpins avec la semelle orange à 15€ !!<br /> Moi je cherche un blazer peux tu me dire où en trouver et à quel prix et quelle couleur me conseilles tu pour aller avec tout mais qui réhausse un peu le teint ?
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai acheté le petit haut 29€. Et j'en suis vraiment satisfaite. La matière est de qualité, et j'adore sa coupe ! Je vais aller fouiller le site de Zara pour trouver les fameux escarpins à 15€ !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des blazer.. J'en ai acheté un noir New Look il y a quelques années et j'avoue que je me lasse de porter du noir.. Du coup pour réhausser une tenue sombre et sobre, pourquoi pas<br /> opter pour un gris anthracite ? Avec une doublure plus clair histoire de nuancer la tenue ? Et pour ce qui est d'en trouver un.. J'avoue que je sèche un peu.. Je trouve qu'il est de plus en plus<br /> rare d'en trouver à moindre coût et dans différents coloris.. Il y en a des sympas sur Monshowroom, mais dans des coloris peu variés. C'est souvent trop simple ou l'extrême opposé malheureusement<br /> ! Je vous dirai si je trouve LES perles rares ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />