Un avant-goût des fêtes*

Publié le par Me and Mode

Les fêtes arrivent, tout le monde ne parle plus que de ça, et j'avoue moi-même que je pense Noël, je rêve Noël, je mange Noël et je dors Noël ...! Je clique, je copie, je colle tout ce que je trouve d'intéressant, toutes les idées cadeaux et les idées déco possibles. Et ce que je chine surtout un peu partout, ce sont des idées pour ma tenue de Noël et du Jour de l'an... Alors j'ai décidé, de vous proposer une toute petite sélection, quelques idées trouvées ici ou là, quelques associations que je me suis amusée à concocter pour vous ! Régalez-vous !

 

Tenue-n-1-copie-1.jpg

Robe : Zara

Chaussures : Lea Foscati

Chaussures Leopard : New Rock

Pochette : Minelli

Bracelet : Etam

 

 

Tenue-n-2.jpg

Robe : Sinequanone

Chaussure (haut): Victoria Delef

Chaussure (bas): Minelli

Collier : Romwe

Bracelet : Promod

 

 

 

 

Je suis vraiment navrée du rendu de mon "travail"... Petit problème de résolution que je n'ai pas réussi à régler..! Alors j'espère que cet article vous plaira tout de même. Je vous insère les liens, pour que vous puissiez voir ces vêtements et accessoirs de plus près.

Publié dans Inspirations*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super post! J'adore les photos! La robe noir est chic!<br /> <br /> Angela<br /> http://doigt.net
Répondre
S
Très jolie selection!! la robe sinequanone est superbe! concernant le boyfriend jean, beaucoup le porte avec des escarpins pour affiner les jambes car en effet, il a tendance à tasser la<br /> silhouette! des bisous<br /> <br /> http://lecomptoirdesatine.blogspot.com
Répondre
M
<br /> <br /> J'y penserai pour les escarpins si je flashe sur un boyfriend ! ;-) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas mal la robe sinequanone ...<br /> <br /> Noushka
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue elle est magique !<br /> <br /> <br /> <br />