Deux jours, une paire de bottes*

Publié le par Me and Mode

100_6584.jpg

Je ne porte pas beaucoup ces bottes malgré mon affection pour elles. Marrons, je suis étonnée de pouvoir les porter aussi simplement et facilement. Aujourd'hui, pas de prises de tête, pas de longs moments devant ma penderie, juste l'association de plusieurs pièces que j'aime et qui au bout du compte semblent bien s'entendre... Le sweat Bizbee est une merveille tombée du ciel. J'ai traversé l'an passé une période "sweat" très prononcée. Tous ceux qui passaient dans mes mains devaient être essayés. Un besoin frénétique de chaleur, de sécurité, de confort ! Je l'ai trouvé chez Bizzbee avec ce sweat gris, gros, doux, chaud, et...poilu ! Un doux duvet qui habille la capuche et qui vient me caresser la tête quand il fait froid !

100_6611.jpg

100_6610.jpg

 

100B65902.jpg

Pantalon : DDP

Sweat : Bizbee

Débardeur noir : Undiz

Débardeur tête de mort : La Redoute création

Bottes : Texto

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
en tout cas elles sont belles les bottes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je t'avoue que je les adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore le pantalon! Super!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus il est très confortable ;-)<br /> <br /> <br /> <br />