New in*

Publié le par Me and Mode

Modèle emblématique de la collection d'Isabel Marant, la basket compensée m'a mis des étoiles plein les yeux, à défaut de m'apporter de quoi les acheter. Depuis quelques temps j'étais donc à la recherche de LA paire de mes rêves, sans vraiment les trouver. Trop hautes, trop chères, pas assez basket, trop compensées, les défauts étaient toujours nombreux pour me faire renoncer à l'achat. Et un jour ("Il était une fois..." ! Je vous écris un petit conte merveilleux on dirait !) que je me promenais joyeusement sur le site de Pull & Bear, elles étaient là ! La paire cool, la compensée planquée minutieusement dans une paire de basket, la languette XXL, et la hauteur suffisante pour continuer à gambader à l'aise !

 

101_0149.JPG

Publié dans Dressing*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ces merveilles ! Je les avaient repéré aussi mais ayant déjà 4 paires de sneakers je n'ai pas craqué :p
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Moi c'était ma grande première ! Je ne regrette pas !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont super jolies :)<br /> <br /> www.mercredie.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mercredie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont vraiment sympa :)
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) Un grand merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolies baskets !<br /> Moi aussi j'en cherche, mais j'ai pas encore trouvé :/<br /> <br /> www.trendsonair.canalblog.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bonne chance pour ta recherche ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont canons!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />