J'ai testé pour vous... #2*

Publié le par Me and Mode

L'e-shop de la marque Bershka

 

A mon grand dam, il n'y a pas de Bershka dans la capitale Normande. Mais comme tout problème a sa solution, la célèbre marque espagnole livre chez vous ! Je me suis donc lancée il y a quelques semaines dans un petite commande afin de tester cet e-shop mais surtout afin de profiter de ces nombreux articles à petits prix.

 

Etant à la recherche d'une petite paire de basket pour l'été sans tomber rapidement dans les griffes de la marque Convers et en acquérir une énième paire, je me suis laissée tenter par une paire grise ornée de clous de couleur cuivre. Fine, elle est à la fois élégante et facile à porter.

100_7607.JPG

 

Ayant moi-même succombé à la tendance néon, je n'ai su renoncer à ce collier ras de cou...

100_7609.JPG

 

100_7610.JPG

 

Seule déception... Le dernier article de cette commande. Un t-shirt beige/orange, rayé dans le dos, qui possède une petite originalité : la bande qui traverse le torse est en suédine. Ce t-shirt est absolument charmant.. Seule ombre au tableau : sa taille. Fidèle au guide des tailles, j'ai donc choisi M, véritable erreur de ma part, puisque le t-shirt s'avère être trop grand... Le prix très attractif de ce t-shirt me freine à le renvoyer. J'ai donc décidé de le conserver tout de même ; ce t-shirt sera parfait pour un port décontracté.

100_7611.JPG

100_7613.JPG

 

Dans l'ensemble, je suis assez conquise. Je pense que je réitèrerai cette expérience pour les chaussures. Je suis assez sceptique en ce qui concerne les vêtements. Peut-être trouverai-je une vraie boutique lorsqu'il s'agira d'acheter un article vestimentaire. Contrairement à de nombreux sites en ligne, comme Monshowroom, la livraison est bien plus longue puisque j'ai attendu une semaine et demie pour recevoir mon colis.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Dressing*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les baskets sont géniales ! J'adore :)<br /> <br /> http://whichclothestoday.blogspot.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manon ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolies photos, j'adore le tee
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore le collier ! trop joli..Bon j'avoue ne pas aller souvent chez Bershka mais je vais y jeter un coup d'oeil mainteant ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Ca me fait plaisir que cela t'encourage à aller jeter un coup d'oeil ;-) Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont sympas ces baskets! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
A nouveau une agréable présentation des articles, claire et précise.<br /> Les chaussures sont très originales et trendy avec cette couleur cuivrée. De part de leur couleur tu vas pouvoir les porter jusqu'à l'hiver.<br /> Les bijoux sont un peu trop flashy pour moi mais j'adore le tee-shirt, ce mélange à nouveau de matière et de motifs. Merci encore !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir ! :-) Je vous les montrerai portés dans un prochain article, mais je tenais à un premier post pour les présenter !<br /> <br /> <br /> <br />