J'ai trouvé le Graal*

Publié le par Me and Mode

image-24--copie-2.jpg

Lundi je vous parlais des coulisses du blog, et j'en oubliais presque de vous faire l'éloge de mon nouveau pantalon. Promod me comble à chaque saison. Ayant trouvé une bonne qualité à moindre prix, je ne pense pas une seconde à aller chercher mes pantalons ailleurs. Et je dois dire que la diversité de leurs slims enduits y est pour beaucoup. Noir, gris, marron, bleu marine, beige.. Et j'en passe. Seul petit point négatif : pas de bordeaux dans cette belle collection, et à l'heure à laquelle je vous parle, je suis toujours à la recherche de cette perle rare !
Mais, mais, mais, cela n'est pas le sujet du jour ! Aujourd'hui, je veux que vous zoomiez sur ce joli slim gris trouvé le deuxième jour des soldes ! Tout ce temps sans essayer un seul pantalon 7/8e, j'en suis à me demander ce qui a bien pu me détourner de cette coupe si féminine, si élégante ! Une coupe qui épouse la jambe, qui l'allonge quelle que soit votre taille, qui sublime votre silhouette ! Le petit zip quant à lui, c'est un peu comme la cerise sur le gateau ; lorsqu'il n'y en pas, son absence n'est pas remarqué, mais quand il est là on ne peut plus s'en passer !

Ce slim c'est un coup de foudre. Confortable, je suis comblée par sa forme et surtout par sa qualité ! Je ne crains pas une seule seconde de perdre cet effet au fur et à mesure des lavages..
Mal seul déception à l'heure qu'il est : ne pas trouver LA paire de chaussures qui mettrait vraiment sa forme en valeur. Ces chaussures sont parfaites, mais elles ne correspondent pas exactement à ce que je peux porter quotidiennement. L'idéal serait selon moi une petite paire de sleepers... Il n'y a plus qu'à la trouver...

image-20--copie-4.jpg

image-26--copie-2.jpg

image-30-.jpg

image-31-.jpg

Pantalon : Promod

T-shirt : Sinequanone

Pull : Zara

Boots : André

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup ton pull, il est vraiment original mais je ne sais pas si de moi-même j'oserais le porter ! Il te va à ravir en tout cas :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Justine ! :) Oh tu sais il est assez passe-partout au final car l'encolure reste assez discrète ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un look parfait !<br /> Des détails cuir, des clous et un joli jeans gris pour assembler le tout :)
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette tenue, le pull est super et les boots j'adore!!!<br /> bisous!<br /> <br /> http://diary-ofmarie.blogspot.com
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Marie ! Des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette tenue. Ton haut et tes bottines sont canons :)
Répondre
M
<br /> <br /> Eh eh merci ma belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis fan de ton pantalon !! Les zip... Canon !
Répondre
M
<br /> <br /> eh eh merci ! :) Bises Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />