De tous les côtés de l'objectif*

Publié le par Me and Mode

image-20--copie-3.jpg

Lorsque j'ai créé ce blog, je n'aurais jamais pensé que la part réservée à la photo serait la plus difficile. Si chaque jour (ou presque) je m'efforce de vous proposer mes goûts en matière de mode, je m'applique surtout à ce que le résultat en photo soit esthétique. Chaque jour est une expérience de plus dans l'histoire de la mode, qui se doit d'être immortalisé au mieux. 

Usant d'un trépied pour mes prises de vue, j'apprends à être modèle et photographe. Savoir se voir dans l'objectif, s'imaginer, se mettre en scène, tout en prenant en compte la lumière, l'angle, les aléas des différentes saisons, revient quelque peu à se dédoubler soi-même pour être à tous les endroits de la création.

Alors quand quelqu'un accepte de prendre la place de mon trépied, de mon troisième oeil, je suis comblée. Se voir dans les yeux d'un autre, se laisser poser sans compter les secondes du retardateur, a quelque chose de très agréable. Néanmoins même à deux, les contraintes du temps, de la lumières, du lieu demeurent. En témoigne cette série de photos, prise dans trois lieux différents... La lumière artificielle qui se voulait exceptionnelle dans un parking s'est avéré être une catastrophe pour le petit objectif qu'est le mien. Alors pour accompagner les seuls clichés exploitables, voici quelques photos que nous avons finies par prendre dans mon décors fétiche !

image-15--copie-3.jpg

image-17-.jpg

image-18-.jpg

image-19--copie-2.jpg

Oups.. le col a tourné !

image-23--copie-1.jpg

image-26--copie-1.jpg

image-21--copie-3.jpg

Pantalon gris enduit : Promod

Robe : Unité pour La Redoute

Col en fausse fourrure : Promod

Bottines : André

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mimi ce petit col en fausse fourrure !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marion ;-) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tres joli look! J'aime beaucoup tes chaussures et ton faux col!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te réponds chez toi à ton adorable commentaire et je suis bien d'accord avec toi pour les photos! c'est très dur d'avoir quelqun pour nous prendre et surtout d'assumer de demander et de le faire<br /> dans la rue:))! en tous les cas un joli look ma belle des bises
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci à toi pour ton commentaire, ton avis sur cette dure expérience qu'est la photo !! ^^ Des grs bisous à toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette tenue est parfaite !! J'adore tes bottines, vraiment très jolie tenue :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
La première photo est trop belle! La lumière, le mannequin, tout est au top =D.<br /> Et j'aime toujours autant ces bottines
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton commentaire si adorable !! :)<br /> <br /> <br /> <br />