L'automne est une saison sage et de bon conseil**

Publié le par Me and Mode

Bonsoir !

Chose promise, chose due, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle jupe dont je vous ai tant parlé (ici et ici et ici) !

Mais avant de vous la montrer (patience...), voici la tenue de la journée, ma tenue confortable du jour idéale pour aller travailler à la bibliothèque.

100_6068.jpg

 

Cette petite blouse n'est pas récente. Je l'ai acheté il y a quelques année chez Zara, et à l'époque j'avais littéralement craqué dessus. Elle n'est certainement plus trop à la mode, mais j'y tiens beaucoup malgré le petit bouton manquant.. Et puis vous ne trouvez pas qu'elle a un petit côté rétro ? Elle rappelle aussi peut-être un peu les blouses d'école ! Hum un air d'antan pour une journée pluvieuse (on est en Normandie les amies..) Et là on pense fort à Melle Dubndidu et à ces jolies photos ensoleillées de Los Angeles !

100_6070.jpg

100_6074.jpg

Blouse : Zara

 

Et comme vous vous doutez bien que je ne suis pas sortie seulement vêtu de ma petite blouse (bien que j'étais parée avec mes petites bottes) voici à quoi je ressemblais lorsque j'ai claqué la porte de mon appartement pour rejoindre une chaise froide de la bibliothèque municipale :

100_6077.jpg

Blouson en cuir : Mango

Foulard : BizBee

Et pour clore ce chapitre sur ma tenue du jour, une dernière photo, celle de mon sac PREFERE et qui, à mon grand désespoir, commence à s'abîmer...

100_6076.jpg

Sac : Lollipops

 

Et maintenant, roulement de tambours je vous prie : Tadam ! voilà ma jupe !!

100_6081.jpg

Elle est tout simplement génialement agréable à porter ! La manière dont a été cousue les poches donne une forme boule à la jupe, et l'effet velour lui donne du maintien. Et que dire de la petite ceinture ?! :-) Les passants sont assez grands pour changer de ceinture et même en mettre une plus importante. Et personnellement je la remplacerai bien par une petite ceinture léopard ou zebré comme celles-ci : Ceinture Laxmi, Ceinture I Code By Ikks.

100_6091.jpg

Jupe : Azilis

T-shirt : New Look

Et comme je vous l'avez déjà dit, j'ai "inauguré" cette jupe lors d'une sortie en amoureux, et pour accompagner ma tenue j'ai fait le choix de porter des hauts talons pour l'occasion. Ces chaussures ci-dessous,  sont mon coup de coeur des soldes d'hiver 2010 ! Un vrai coup de foudre, même plus encore ! Période où j'accumulais les vêtements clouté, je ne pouvais les renier ! ^^ Néanmoins une petite paire de boots plates irait très bien également avec ma petite jupe...

100_6093.jpg

Boots : André

 

** citation de Félix-Antoine Savard.

 

Bonne soirée à toutes...

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime la jupe! C'est tres chouette!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angela ! Merci pour tes visites !<br /> <br /> <br /> <br />