Arc en ciel*

Publié le par Me and Mode

Chères toutes,

je reviens après un bon week-end avec mon amoureux. Comme prévu nous avons pu tester ensemble un charmant restaurant de notre capitale normande pour fêter notre anniversaire, et bien-entendu, j'avais sorti une jolie petite tenue, dont ma nouvelle petite jupe. Malheureusement dans la précipitation et l'obsession d'être à l'heure au restaurant, je n'ai pas pris le temps d'immortaliser ce moment... Mais je ne vous oublie pas, et dès demain je réenfilerai cette tenue pour vous la présenter.

En attendant j'ai décidé de vous présenter un post sur une de mes "passions" : les vernis Sephora !

 

100_6065.jpg

Que vous dire à part que je les adore et que je ne comprends pas l'obstination de certaines à acheter des vernis à 10€ ou plus quand en peut s'en procurer de qualité et à seulement 4,50€ !

Récemment j'ai voulu tester la marque O.P.I dont je pensais la qualité indiscutable.. Et bien là grande déception... Je suis tombée sur un vernis comparable à une tâche d'encre mélangée à de l'eau... Bref un vernis sans teinte qui aurait nécessité je-ne-sais combien de couches pour ressembler à quelque chose... Alors S.V.P, contredisez-moi et dites-moi que je suis tombée sur une atrocité de la nature, sur le seul vernis de la collection qui n'avait pas reçu son essence naturelle !! 

 

Pour en revenir sur les vernis de la gamme Sephora, quel plaisir de pouvoir farfouiller pour trouver LA couleur de son choix ! J'avoue que je prends réellement plaisir à trouver LE vernis qui irait avec tel ou tel vêtement ! Un arc-en-ciel de couleur, un arc-en-ciel de plaisir, à consommer SANS modération !

 

100_6054.jpg

100_6055.jpg

100_6060.jpg

Publié dans Beauté*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis d'accord, de belles couleurs à petits prix, quand cela permet d'en changer selon les tenues, quel bonheur. Perso, j'ai craqué pour la teinte "retro chic", peut-être le marron légèrement<br /> grisé présenté ci-dessus tout à droite? Avec une si jolie teinte, je ne comprends pas non plus l'envie d'achat de marques très chères et comparables en teintes. Ce n'est pas marqué dessus, lorsque<br /> c'est posé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Welcome to my loft" : voilà le nom de ce joli vernis marron clair (j'avoue être un peu daltonienne parfois.. je ne parviens pas à voir les nuances de couleurs de ce vernis !), c'est pas génial<br /> comme nom ? ;-) Le "rétro chic" est un peu plus foncé ! Malheureusement la couleur de mon salon ne permet pas en photo de voir à quel point il est clair ! Au passage : on pourrait presque faire<br /> tout un post sur les noms de vernis, tellement... fabulous !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />