Wait and see*

Publié le par Me and Mode

Bonsoir à toutes,

un petit post pour m'excuser du silence de ces derniers jours... Beaucoup de travail pour un colloque qui a lieu dans 6 jours (la pression monte..!!) et du coup peu de temps pour venir vous raconter mes derniers coups de coeur mode !

En attendant de vous poster un article digne de ce nom, un petit apeçu avec une photo, celle de mes nouvelles chaussures ! L'automne étant enfin installé, j'avais très envie d'une paire de compensées, facile à porter et j'ai choici celle-ci ci-dessous. Vertes kaki, je voulais rompre avec l'éternel couleur noire, et arrêter également de collectionner les chaussures marrons ! Alors une couleur plus printanière je trouve, qui se marieront très bien se marier avec la couleur des feuilles qui s'échoueront bien à un moment quand la météo s'arrêtera de jouer au yoyo !

La-redoute.jpg

Bottines : La Redoute

 

Je dois dire que je suis vraiment contente de cet achat, puisque j'ai pu les acquérir grâce à une remise de -50%. Le talon est je dois dire plus haut que ce que je pensais, donc un temps d'adaptation sera nécessaire, néanmoins facile à porter, je pourrai les associer à bon nombre de tenues, de la plus simple à la plus élaborée !

Pour finir, je dois dire que j'aime beaucoup le service e-shop de La Redoute. Certes j'ai eu parfois quelques déceptions en recevant un article un peu trop éloigné de l'image ou de la description qui en était faite, mais dans l'ensemble, peu de mes acquisitions ont été renvoyées. Alors je vous encourage à commander via internet, c'est tellement simple et pratique !

 

A suivre.... Ces chaussures en "action", une petite robe offerte par ma Môman<3, et un accessoire beauté plus qu'étrange acheté au rayon maquillage de chez Sephora !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article