15 août*

Publié le par Me and Mode

 

100_8809.JPG

Photos en intérieur, mais tenue d'extérieur idéale que j'ai portée hier durant une journée qui fut à Rouen particulièrement éprouvante météorologiquement parlant ! Soleil brûlant, ciel bleu, bourrasques de vent, averses et ciel noir, atmosphère étouffante se sont succédés tout au long de la journée... Les bras nus, de rigueur, ont accueilli volontiers mon petit foulard sur leurs épaules lors des caprices du temps...! Petite exclusivité : mon nouveau collier que je me suis amusée à créer avec des chutes de chaînes récupérées sur d'anciens sautoirs passés de mode ! J'espère que le résultat vous plaît ! Pour compléter cet assemblage, la dernière plume en métal qui me restait du démontage d'une paire de boucles d'oreilles et dont je m'étais déjà servie pour confectionner ce collier..

100_8811.JPG

100_8813.JPG

100_8812.JPG

100_8808.JPG

Pantalon : Promod

Débardeur gris : Petit Bateau

Débardeur blanc : Sud Express

Sandales : André

Foulard : Mango

Collier : Par moi !


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop joli le collier :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah il trop beau ce foulard je me souviens l'avoir vuuu!
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore tes sandales !!<br /> XX<br /> Seg<br /> <br /> http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :-) Elles attirent le soleil ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore tes sandales ^^<br /> Parfaitement assorti à ton foulard :) - Tu es adorable<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci ! Trop mignon ton commentaire, j'adore ! :-) Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli foulard!J'aime beaucoup ton look!Bisous:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angela ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />