A l'indienne*

Publié le par Me and Mode

Mon blog est un espace où je vous fais part de mes coups de coeur mode, de mes envies vestimentaires, de mes habitudes beauté... Dernièrement, peu de looks, pas par manque d'envie, d'abord parce que les vacances sont la cause de peu de visites alors je garde quelques looks pour les semaines à venir, et surtout parce que je passe en ce moment plus de temps à réfléchir à des bijoux qui me font envie et que je peux créer. Souvenez-vous du collier que je vous montrais ici. Depuis sa création, je cherchais comment l'arranger, comment lui donner davantage de cachet et de charme. Depuis quelques mois, je suis particulièrement attirée par les motifs ethniques ou navajo. Avec chance, je suis tombée sur de vieilles boucles d'oreilles cassées sur lesquelles j'ai pu récupérer ces espèces de plumes en métal. Voici alors le résultat !

100_8656.JPG

100_8658.JPG

100_8663.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop beau! Vraiment trop réussi! Ca donne des idées merci!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :-) C'est ma nouvelle passion ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dingue d'un collier rock glam arriver à en faire un bijou indien contemporain, mêler le métal froid avec du cuir ou du tissu donne une douceur au collier, continue à nous ravir avec tes créations<br /> !!
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci pour ce commentaire, qui me fait très plaisir et qui me donne envie de continuer à créer ! Peu de matériel en revanche, donc je suis assez limitée, je fais les fonds de <br /> boites à bijoux pour déchausser mes vieux bijoux pour en récupérer les chaines, les fermoirs, parfois les perles ! Mais ai trouvé grace à une amie des boutiques de grossistes ! Intéressant pour<br /> la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ce collier ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Camille ! :-)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Ce collier est tres joli ! parfait pour habiller un top assez simple !<br /> <br /> si ça te dit on peut se suivre sur hellocoton et facebook :)<br /> <br /> Kisses<br /> Hannah<br /> Elegantesque Blog
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! :-)<br /> <br /> <br /> Oui oui, ne t'inquiète pas, c'est noté ;-)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
M'en parle pas j'ai tellement porté de minnetonkas que je crois j'arrive a faire tomber la pluie!<br /> Viva les plumes j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Je ris ! ^^ On a peut-être été des Pocahontas dans une autre vie ? Qui sait ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />