Touch of pink*

Publié le par Me and Mode

101_1442.JPG

Encore une journée ensoleillée propice aux petits tops d'été et aux couleurs girly. Aujourd'hui, quelques petites touches de roses sont venues égayer ma tenue très casual. Il est temps de rompre avec l'ennui et d'accueillir le printemps...

101_1436.JPG

101_1438.JPG

101_1450.JPG

101_1446.JPG

101_1449.JPG

Jean : ?

Top : By Monshowroom

Baskets : Convers

Pochette : New Look

Collier : Bershka

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien le dos de ton top!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Letizia !! :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mon dieu que cette pochette est jolie ! J'adore aussi le détail du collier, bises :)
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis Caro !! :) Bises Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolie, j'aime la touche rose !<br /> <br /> bisous :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cute details... love your clutch!<br /> http://sepatuholig.blogspot.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks a lot ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore le haut, il a l'air tout simple comme ça, et derrière, poua: les petits noeuds rose, c'est très joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> Le petit détail qui tue ! ^^ :) Merci pour ton commantaire !! Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />