Total look black*

Publié le par Me and Mode

 

100_6281.jpg

100_6268.jpg

Blouse : Drole de copine

Pantalon : DDP

Vernis : Sephora (L016 Spead Dating)

Journée un peu triste en Normandie. Il "pleuviotte", le ciel est gris, et les températures ont un peu baissées. Peu enclin à illuminer le paysage d'une tenue colorée, j'ai opté pour une petite blouse noire sur laquelle j'ai craqué il y a peu. Ayant associé cette blouse à un pantalon noir et des escarpins noirs également, j'ai peinturluré mes ongles de rose afin de donner une pointe de fantaisie à ma tenue !

100_6282.jpg

J'avoue être rarement habillée tout en noir. Néanmoins je suis de celles qui pensent que le vernis à ongle peut littéralement donner une identité à un style. De plus, cette petite blouse étant une nouveauté, je suis encore dans la phase test pour trouver l'adéquation parfaite ! Et je pense qu'un slim de couleur pourrait être l'idéal ! A réfléchir !

Et comme je n'ai pas de chaussures roses assorties à mon vernis, ce sont des escarpins noirs qui se sont avérés être les plus adaptés pour  cette tenue.

100_6276.jpg

100_6267.jpg

Escarpins : New Look

B.O : Turquoise

 

Je vous présenterai dans les prochains jours de nouvelles pièces acquises cette semaine pour essayer de commencer à préparer ma garde-robe pour les mois qui arrivent.

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour!!! J aime bien ton look!!! Les chaussures tres jolie!!!<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> <br />