Rien ne manque, ou presque*

Publié le par Me and Mode

 

100_8979.JPG

Un petit nouveau dans ma penderie j'aime déjà à la folie ! Esprit sportswear d'un côté, voile transparents de l'autre, et clous pour couronner le tout : toutes les tendances sont là ! Je l'aurais bien vu porté avec une belle paire de baskets compensées (comme celles-là par exemple), mais je n'en ai pas (Ahah !) ! Mais mes petites Bershka font très bien l'affaire je trouve, pas vous ?!100_8976-copie-1.JPG

100_8980.JPG

100_8984.JPG

100_8978.JPG

100_8986.JPG

Top : Akoz

Pantalon : Promod

Baskets : Bershka

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai acheté les miennes en Juillet, mais j'ai vu les cloutées il y a une semaine chez André. Je sais que moi aussi ça a un peu été la quête du graal ces baskets là =).
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) Il faut que j'aille voir ça vite ! C'est intéressant ce que tu me dis !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je trouvais aussi le prix des baskets compensées plutôt aaaargh!!. Mais du coup, maintenant, tout le monde s'est mis à en faire. Chez André, ils en font des cloutées aussi et t'en a pour 70€ de<br /> baskets. Mais elles sont confortables, je me les suis prises et j'en suis contente. Après, il y a les magasins de chinois qui en font maintenant, faut juste voir en qualité ( mais je suppose que tu<br /> as déjà regardé :D )<br /> La bise
Répondre
M
<br /> <br /> Je cherche encore LE modèle qui va me faire craquer !! :-) Texto en proposait une paire sympa pendant les soldes, mais je n'ai pas pu me l'offrir à ce moment-là ! Monshowroom également ! Mais<br /> j'aime bien l'idée des André cloutées ! Tu les as acheté il y a longtemps ?? Elles sont encore en magasin ??<br /> Des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
ce top est tout simplement canon!! je comprends que tu en sois dingue!
Répondre
M
<br /> <br /> :-D un grand merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Clous + transparence je dis oui !! J'adore ton top et à ta place je l'aimerai également à la folie :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer - Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manuela !! :-)<br /> <br /> <br /> Contente que ce top fasse son effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très mignon ce look ! Ton haut est vraiment original ! Ce mélange de tissu sweat, de voile asymétrique et de clous dorés lui donnent ce petit quelque chose de plus !! Et tes tennis à clous sont<br /> assortis ! Je vois que tu as pu refaire le maquillage de l'autre jour sans les strass...plus sports wear ainsi !!
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci ! Une tenue tout en clous ! D'ailleurs Zara en est envahi !! <br /> <br /> <br /> Merci encore beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />