Elixir d'amour*

Publié le par Me and Mode

Aujourd'hui parlons bien, parlons parfum !

 

Il y a peu, j'ai remporté, grâce à Emilie, un exemplaire de Loverdose, eau de parfum de Diesel ! Un cadeau qui tombait à pic car pour tout vous dire je n'ai pas acheté de parfum depuis au mois 4 ans.. Non pas que je vaporise qu'un poignet sur deux l'eau de toilette de mon choix, mais plutôt que je ne suis pas une accro des odeurs artificielles.

Autant vous dire que le choix d'un parfum est de ce fait très important pour moi au risque de le voir prendre la poussière sur une étagère de ma salle de bain !

Vite entêtée par une odeur trop forte, je suis bien plus férue d'une crème de corps gourmande, ou d'un shampoing frais !

Néanmoins, je suis une femme, et l'attrait pour les parfum, ainsi que la beauté de certains flacons ne me sont pas complètement étrangers !

 

Dernièrement, le parfum qui avait le droit de toucher ma peau était Floral de Paul Smith. Le goût du vert, des agrumes, des bonbons, tout cela dans un flacon sorti tout droit des années 70 ! Eh oui j'entends hurler Patrick Juvet avec son "Où sont les femmes" dès que je le vaporise ! Un peu kitsh, très pop,  mais voir la vie en rose, avec des fleurs de toutes les couleurs, c'est juste la liberté dans un seul pshit !

 

100_9005.JPG

 

Désormais, c'est un nuage de Loverdose que je traverse le matin ! Plus qu'un parfum, c'est le trône de la féminité ! Le flacon, un coeur façonné à la façon d'un diamant, place la femme sur la plus haute marche d'un piédestal. Emblème de la féminité, il est non sans vouloir évoquer la part de séduction que chaque femme renfermerait.

Son odeur, peut-être un peu forte pour moi, n'est pas moins agréable ! Rassemblant une pointe de vanille, de la mandarine, ainsi qu'une liqueur de réglisse, ce parfum a une fragrance oriental un peu boisé et gourmande.

Tous les éléments sont réunis pour faire de ce parfum un elixir d'amour, une sorte de potion qui vous rendrait femme...

 

100_8939.JPG

Publié dans Beauté*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mademoiselle mode 10/09/2012 16:30

Pour lavoir senti il est vraiment au top !!
J'aime aussi Daisie de Marc Jacobs


http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

Me and Mode 10/09/2012 20:36



;-) ! De la potion envoutante !!


Ah ! Je ne connais pas celui-là de Marc Jacobs ! Côté parfum, je nage un peu dans la soupe !


Bises Manuela !!



mademoiselle mode 30/08/2012 20:50

J'adore loverdose ^^

http://www.mademoisellemode.com/
des bisous ♥

Me and Mode 31/08/2012 00:13



;-)


Bises Bises !