Couleurs marines*

Publié le par Me and Mode

100_7567-copie-1.JPG

Un soupçon de soleil, un soupçon de ciel bleu, un soupçon de chaleur, un soupçon de gaieté, un soupçon d'été...

100_7564.JPG

100_7568.JPG

100_7570.JPG

100_7572.JPG

Lunettes : Ray Ban New Wayfarer

Pantalon : Promod

Marinière : La Redoute création (2010)

Ceinture : Pieces

Chaussures : Le Temps des Cerises

Blazer : New Look

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
In-dé-mo-dable !!! Bonne idée de nous offrir ce look estival intemporel ! Ca te va très bien, ce côté bord de mer et urbain à la fois ! Les lunettes sont tout à fait dans la ligne et les chaussures<br /> terminent ce tableau. J'adore, sobre, simple et chic !! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci !! Je ne la mets que très rarement et c'est une erreur de ma part ! Merci mille fois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le pantalon est super!!!Tres beau<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angela pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Vive la marinière !! Je suis trop heureuse qu’elle soit toujours aussi tendance, c’est une pièce que j’affectionne tout particulièrement ;-) Bise
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours tendance, et indispensable !! ;-) Il n'y a plus qu'à créer la sienne soi-même n'est-ce pas ? ;-)<br /> <br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les wayfarer mate! Le blaser est sympa aussi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci ! Il y a de nouvelles couleurs chez Ray Ban pour les Wayfarer, elles sont canons ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce look !!!<br /> <br /> http://whichclothestoday.blogspot.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />