Who let the dogs out ?

Publié le par Me and Mode

100_7499.jpg

Le temps étant un peu orageux, et n'ayant pas envie de remettre au placard les vêtements de saison, j'ai donc troqué les pantacourts et les débardeurs, pour un pantalon rose pâle et un t-shirt, qui par sa forme décontractée et ce motif qui a du chien, nous donne un petit air de vacances ! Rien de neuf, puisque ce t-shirt date des soldes 2010, mais je vous avoue que je suis aux aguets et que je rêve de pantalons fleuris, de foulards à gogo, de sandales fluos, de débardeurs néons, et de pochettes immenses pour sortir... Envies que j'espère assouvir un petit peu avant les soldes pour ne pas vous laisser sans découvertes jusque-là !

100_7501.jpg

100_7500.jpg

100_7502.jpg

Pantalon : Promod

T-shirt : Comptoir des cotonniers

Ballerines : Edeis pour La Redoute

Vernis : H&M

Bracelets réalisés par mes blanches mains !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est rigolo ce tee-shirt :)<br /> <br /> Bisous ! xx
Répondre
M
<br /> <br /> Le rire c'est la vie ;-) Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très original comme tee-shirt!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />