Vitamine C*

Publié le par Me and Mode

image-2--copie-1.jpg

J'aime porter des talons. J'aime l'élégance que cela apporte à une tenue et le mouvement que cela donne à la jambe. Néanmoins je n'en porte que très peu. A l'heure où les déplacements se font énormément en transport en commun, j'ai pris l'habitude de toujours enfiler une chaussure synonyme de confort. Confort ne voulant pas dire non esthétique bien sûr. La petite paire de boots plates remporte toujours la bataille...Cependant, comme beaucoup d'entre vous je l'imagine, je possède UNE paire de bottines à talons que je vénère aussi bien pour son look que pour son confort ! Elles sont les seules que je ne crains pas d'enfiler durant toute une soirée, avec lesquelles je ne crains pas d'affronter les pavés de la ville ! Ce sont celles-ci, achetées chez André il y a quelques années, et dont je ne suis pas prête de me séparer !

image-4--copie-1.jpg

image-11-.jpg

image-8--copie-1.jpg

image-6--copie-1.jpg

image-9-.jpg

image-5--copie-1.jpg

image-10-.jpg

image(12)

image-13-.jpg

Jean : Je ne sais plus..
Top : Zara

B.O : Maureen Linckenhely

Bottines : André

 

  Avant d'achever cet article, je tenais également à vous dire que je participe au concours proposé par C'est mon bazar ! Alors si vous voulez me voir gagner et que vous aimez ma photo, n'hésitez pas à aller voter pour moi ici  (Votez + Like) ! (cliquer sur "Votez pour la meilleure photo" pour accéder aux photos !) 

Je compte sur vous !

Victime-de-la-mode.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il a une jolie couleur ce top! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Le tee-shirt est tres chouette!J'aime beaucoup<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Angela !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouiii il y a des chaussures qu'on ne quitte pas!<br /> Trop drôle ta photo pour le concours!! Bien joué ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Clarisse !! :-) J'avoue j'ai bien rigolé en la faisant !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />