Un soupçon de printemps*

Publié le par Me and Mode

101_1289.JPG

Afin d'égayer une journée bien morose après cette semaine de presque vacances, et surtout pour oublier que le ciel est obstinément gris, j'ai choisi de vous poster une jolie tenue qui sent bon le printemps. Outre le plaisir d'aperçevoir les ombres que produisent les rayons du soleil, je vous laisse le plaisir de découvrir mes jolies petites chaussures dénichées en soldes chez Minelli. Véritable coup de coeur pour cette petite coupe féminine, un brin rétro, et sublimée par ce fin liseré couleur or.

101_1285.JPG

101_1281.JPG

101_1282.JPG

101_1290.JPG

101_1294.JPG

101_1295.JPG

Pantalon : Promod

T-shirt : By Monshowroom

Gilet : Bizzbee

Pochette : New Look

Chaussures : Minelli

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) Merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa, ca fait du bien de voir des couleurs pastels !<br /> J'aime beaucoup ta pochette :)<br /> Des bisous! xx<br /> Schuldi<br /> <br /> www.schuldisworld.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie Schuldi ! Des bises !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
bien sympa ce look j'adore le tee
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bea !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie tenue !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />