Triple C*

Publié le par Me and Mode

image-21-.jpg

Depuis que je l'ai, je ne quitte plus beaucoup ce gilet. D'une douceur absolue, j'ai l'impression d'être habillée d'un gros mouton en peluche ! Gilet en hiver, il remplira très certainement le rôle de veste au printemps. Mais en attendant l'arrivée des beaux jours, j'exploite le potentiel au combien large de ce gilet. En cette période où le temps est très changeant, une paire de bottines chaudes et un bonnet sont les meilleurs alliés de ce gros doudou ; en somme trois adjectifs pour qualifier ce look : confortable, casual, classique.

image-27-.jpg

image-15-.jpg

image(26)

image-16-.jpg

image(22)

Jean : Wrangler

Chemise : Zara

Gilet : Mango

Boots : Minelli

Bonnet : Zara

Collier : Vintage

Bague : DolitaBis (Rennes)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Parfaite ! Alors je te pique ton gilet et tes bottines. Ton gilet a vraiment l'air douillet, bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'est !! C'est mon doudou de l'hiver ^^ ! Des bisous et merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore ton gilet ! Il a l'air si confortable !! Ta chemise est adorable, j'aime beaucoup sa couleur :)
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'est !! :) Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais te piquer ce gilet ! Une couleur qui se marie avec tout, sa douceur et son côté un peu "oldie" j'aime
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
on aime beaucoup ce petit look casual
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
il à l'air bien douillet ce gilet! et j'adore ton bonnet!<br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'est !! Merci ! :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />