Tonight*

Publié le par Me and Mode

image-27--copie-1.jpg

Il faut le dire, le soleil ne nous éblouit pas, et l'idée de sortir une petite robe d'été ne m'effleure pas trop l'esprit (pour le plus grand plaisir de mes jambes toutes blanches...!). Alors, plutôt que de sortir les gambettes, je mets mes bras à nu, mais préfère opter pour un pantalon sobre, noir, agrémenté d'un foulard rouge, tout à fait en accord avec ma manucure du jour... Une tenue qui pourrait être tristounette si ses accessoires ne lui redonnaient pas un peu d'ardeur !

image-19--copie-2.jpg

image-30--copie-2.jpg

image-24--copie-2.jpg

image-26--copie-1.jpg

image-20--copie-1.jpg

Pantalon : Promod

Chemise : H&M
Collier : H&M

Chaussures : André

Vernis : Kiko

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli look !! Cette coupe de cheveux te va à ravir....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es superbe, le noir est toujours très élégant :)
Répondre
M
<br /> <br /> Le noir, une valeur sûre ! :) Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ton collier !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)<br /> J'adore ton collier.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie ! :) Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une bonne idée le noir rehaussé du collier et du foulard. J'aime bien le noir l'été ça fait ressortir le bronzage on pourrait croire le contraire...joli ensemble et maquillage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Andrée !! Oui je suis assez d'accord sur l'idée que le noir est très beau l'été sur une belle peau bronzée ! Malheureusement je suis toute blanche encore ! ^^ Encore un grand merci<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />