Pause*

Publié le par Me and Mode

image-21--copie-1.jpg

Alors que le soleil semble vouloir s'inviter plus régulièrement depuis quelques jours, il demeure encore timide à certains moments. Néanmoins, je ne renonce pas à sortir mes affaires de demi-saison et à enfermer (à double tour) mon manteau dans le placard. Pour faire face au nuage qui s'était invité, hier, lors de l'immortalisation de cette tenue, j'ai sorti mon gilet préféré, transformé en veste pour cette nouvelle saison.

 

Une tenue douce à l'oeil, douce à porter. Un imprimé python pour effrayer les nuages qui s'aventurent dans le ciel, un gros noeud rose pour séduire le soleil, et un gros gilet pour l'illusion de chaleur...

image-24--copie-2.jpg

image-25--copie-1.jpg

image-23--copie-3.jpg

image-27--copie-2.jpg

image-36--copie-1.jpg

image-19--copie-2.jpg

image-20--copie-2.jpg

Pantalon : Promod

Top : By Monshowroom

Gilet : Mango

Bottines : Stylistpick

Collier : H&M

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout en douceur couleur et matière ! Du nude jusqu'au visage joli !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli collier
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'aime bien ton top, ton look est très sympa<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> Hannah<br /> Elegantesque Blog
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hannah !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> Bonjour<br /> j'ai aimé le look surtout le collier bref<br /> quelques semaines encore et l'été commence donc j'ai pensé a partager avec vous des idées pour des collections été voila une celle de Tommy Hilfiger dont je viens la découverte à travers ce lien<br /> http://www.glamissime.net/mode/tommy-hilfiger-la-collection-estivante-de-lete-2013/
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mention spéciale pour le gilet!
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) merci !<br /> <br /> <br /> <br />