Multi-tendance*

Publié le par Me and Mode

image-21--copie-6.jpg

Lundi, je vous montrais mon manteau dénué de tout artifice. Le col en fausse fourrure, qui était alors laissé à l'abandon, cherchait un compagnon à habiller ; j'ai alors décidé d'apporter quelques poils à mon gilet navajo pour une tenue un peu folle. De la couleur, un gros noeud, des poils et des motifs... Un combo pour combattre la morosité de la saison, mais point pour affoler vos yeux !

image-19--copie-5.jpg

image-20--copie-6.jpg

image-27-.jpg

image-24--copie-4.jpg

Jean : ?

T-shirt : by Monshoroom

Gilet : Only

Faux col : Col de ce manteau La Redoute

Baskets : Pull & Bear

B.O : faites maison

Bague : DolitaBis (Rennes)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SUPER idée ! le résultat est génial. bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Cindy ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super de revisiter ton gilet que je trouvais déjà sympa par lui même ! Le col fourrure avec tes cheveux relevés et ce maquillage naked, te donne un côté années 20 ou 30 qui te va bien, je te<br /> l'avais déjà dit au début de ton blog !! Très féminine même en jeans !
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
yes j'adore ton gilet
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ce gilet ! C'est vraiment sympa avec le col en fourrure ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que cela te plaise ! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le gilet est très sympa, original et graphique ! :)<br /> Joli look !<br /> Plein de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :) Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />