Mi-figue, mi-raisin*

Publié le par Me and Mode

100_9953.JPG

Une tenue d'une très grande simplicité, mais idéale pour travailler. Mais les clous d'un côté comme de l'autre, le petit côté vitaminé de mon joli collier, et l'élégance de ma bague, m'ont donné envie de partager ce look avec vous !

Bonne soirée à vous !

100_9950.JPG

100_9949.JPG

100_9956.JPG

100_9952.JPG

100_9951.JPG

100_9954.JPG

Chemise : Zara

Gilet : Bizzbee

Pantalon : Wrangler

Bottines : André

Bague : DolitaBis (Rennes)

Collier : Zoe Cottenka

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tenue juste ce qu'il faut de Rock, j'adore ! Ces bottines sont vraiment super jolies :) !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Fan de tes petites bottines !<br /> super jolies !<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> ♥ http://www.modenmarie.com ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie ! Ca me fait très plaisir de te lire ! J'adore ton blog !<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympa comme tenue ;)
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Souvent ce sont les petits détails qui habillent une tenue :)<br /> J'aime beaucoup le gilet!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, tu as tout à fait raison ! Bises Clarisse, et merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie tenue, j'aime beaucoup ton gilet et tes chaussures :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> <br />