Ma nouvelle association préférée*

Publié le par Me and Mode

100_9590.JPG

100_9584.JPG

100_9580.JPG

100_9587.JPG

100_9585.JPG

100_9576.JPG

Jean : je ne sais plus...

Chemise : Zara

Pull : Version féminin

Baskets : Bershka

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les cols de chemise qui ressortent des pulls :)
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette chemise a l'air dingue !! J'adore les manches.<br /> Bises :)<br /> <br /> www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, elle l'est !! ^^ Je l'adore !! :-)<br /> <br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien moi aussi je trouve que ça pourrait bien devenir une association incontournable de la saison :)
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) merci Clarisse !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli look!<br /> Bisous<br /> <br /> Si ça te dit, il y a un concours sur mon blog pour les 2ans du blog.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :-) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le top tropical en dessous du pull marinière :)
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) c'est une chemise ! Et elle est juste géniale ! Va voir mes anciens articles, tu vas la retrouver ! :-) Bises et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />