Les senteurs de Noël*

Publié le par Me and Mode

100_6370.jpg

J'aime Noël... Un peu soudain comme remarque, mais je vois toutes les décorations commencer à surgir à tous les coins de rue, alors je deviens nostalgique de tous les Noëls passés et j'ai hâte de fêter tous les suivants !

Faire les courses de Noël, décorer le sapin, cuisiner toutes sortes de sablés, je ne me lasse pas de tous les préparatifs qui entourent cette fête jugée de bien trop commerciale pour certains, mais que j'adOre par dessus tout !

Et les senteurs de Noël... Elles m'emportent à chaque fois dans un tourbillon de pensées et de souvenirs dont je ne pourrais me lasser... La cannelle, les marrons chaud, la fleur d'oranger, la figue... et ma préférée : l'odeur des clémentines fraîchement épluchées ! Il n'y a pas de Noël sans des kilos de clémentines..

Alors que de nombreuses personnes attendent la bûche de Noël avec la salive aux coins des lèvres, moi je ne pense qu'à une chose : la coupe de fruits qui, délicatement, se laisse déposer sur la table après le festin mais qui trouve toujours des adeptes : clémentines, oranges, litchis, noix... tous les goûts sont comblés ! Et avec le premier chocolat de la première boîte offerte, un délice !

Et pour accompagner ces douces pensées, ces douces attentes, je vous présente mon pull jaune qui m'a inspirée toutes ces paroles ! Il ne manque plus qu'un petit bonnet vert sur ma tête pour me métamorphoser en petit lutin de Noël !

100_6354.jpg

Confortable mais un peu fin, je le porte avec un t-shirt sans manches noir en dessous pour ne pas masquer les petits détails qui font tout son charme. Et comme le soucis du détail est important : des convers mauves de la même couleur que les coudières ! Des convers que j'ai achetées il y a longtemps mais que je porte très peu ayant trouvé rarement avec quoi les associer. J'ai maintenant résolu mon "problème" !

100_6346.jpg

100_6368.jpg

Pull : Drole de Copine (chez Kenzy)

Chaussures : Convers

Vernis : Sephora

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ton pull enfin surtout sa couleur !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Il était dans plein de couleurs quand je l'ai vu, mais j'ai craqué pour le jaune !! :)<br /> <br /> <br /> <br />