Le cas de la chemise longue*

Publié le par Me and Mode

101_1369.JPG

Cette saison, je suis tombée totalement en amour pour toutes les chemises vendues chez H&M. A des prix dérisoires, et surtout de toutes les formes, elles sont selon moi les pièces maîtresses à insérer dans son dressing d'été. Le soleil présent ce week-end m'a invité à me concocter un petit look assez estival, vous permettant ainsi de découvrir l'une des chemises trouvées chez le géant suédois. 

101_1363.JPG

101_1366.JPG

101_1378.JPG

101_1376.JPG

101_1383.JPG

101_1381.JPG

Pantalon : Promod

Chemise : H&M

Escarpins compensés : Minelli

Manchette : Mango

Photophore mural : La Redoute

 

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es très élégante :)<br /> Je trouve que cette chemise te va à ravir, tu es splendide :)
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand grand merci Caro ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa le motif de la chemise :)<br /> J'aime le pantalon aussi.<br /> Et ta coupe super, sa me donne encore plus envie de retrouvé ma coupe carré plongeant, je m'y fait pas au carré simple.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie ! :)<br /> <br /> <br /> Et je t'encourage pour le plongeant ! Parfois il suffit même d'un léger plongeant pour donner du mouvement à ses cheveux ! :)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bien associé! Toute belle ^^<br /> Kisses,<br /> candyanais.blogspot.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Anaïs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
cette chemise es vraiment canon ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bea ! :) Tu es adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa cette tenue, j'adore ! ET cette coupe de cheveux te va vraiment bien :)<br /> Des bisous! xx<br /> Schuldi<br /> <br /> www.schuldisworld.com
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Schuldi ! :) Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />