Juste avant le week-end*

Publié le par Me and Mode

100_7379.jpg

De la simplicité une fois encore avec cette petite tenue très simple, très proche du post précédent, idéale pour partir en vadrouille durant le week-end. Afin de combattre la morosité du temps qui règne en ce moment, je me laisse séduire par la couleur en espérant peut-être faire fuir la pluie...

100_7373.jpg

100_7374.jpg

100_7375.jpg

100_7376.jpg

100_7378.jpg

T-shirt et Perfecto : Different Character

Pantalon : Promod

Bracelet : Présence

Ceinture et Ballerines : Pieces

Sac : Mango

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey j'aime beaucoup ton blog t'es super belle<br /> viens voir mon blog si tu as le temps<br /> Bisouus<br /> http://modequipeut.blogspot.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ton commentaire est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
To pantalon est super!!!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Une fois encore, merci Angela !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec plaisir ! Je suis pur et angélique moi :P
Répondre
L
Ton pantalon est beau ! Il te va tellement bien, je suis jalouse moi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> C'est archi gentil ça !! Merciii ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour l'idée de l'imper et surtout pour la parka fine, j'en aime le style plus sportswear pour ici. A bientôt !
Répondre