Joli Burgundy*

Publié le par Me and Mode

image-33-.jpg

Une petite tenue qui vient apporter un peu de chaleur après ce week-end glacial mais ensoleillé !

image-29-.jpg

Ce pull j'en suis folle. Une véritable trouvaille en fin de soldes que je bénis à chaque moment où je la porte. J'adore la couleur burgundy, à la fois chic et cool, qui vient dynamiser n'importe quelle tenue. La preuve ici. Du casual, comme toujours, pour affronter le quotidien et ses aléas, bousculé par un pull qui lui seul saurait nous faire oublier le petit jeu sadique auquel s'adonne la météo !

Petit zoom sur les jolis motifs dessinés sur ce pull, qui permettent de compenser à merveille la coupe totalement classique de cette pièce.

image-36-.jpg

image-20--copie-1.jpg

image-23-.jpg

image-30--copie-1.jpg

image-37-.jpg

Jean : ?

Pull : Ekyog

Chemise : Zara

Collier : H&M

Bottines : Stylistpick

Sac : Mango

Lunettes : Rayban

 

 

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pareil pour cette tenue ;)
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) Encore un grand merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Jolie tenue ma belle, t'es ravissante<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ton compliment me fait très plaisir ! :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ton pull, il est top !!<br /> Jolie tenue :)<br /> Des bisous! xx<br /> Schuldi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super look, j'adore :)<br /> <br /> ♥ http://trendclic.blogspot.fr/ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Diane !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très chouette tenue! J'adore tes RayBan mates!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Clarisse !! :)<br /> <br /> <br /> <br />