J'ai testé pour vous... #4*

Publié le par Me and Mode

A lire tous les avis positifs de mes collègues blogueuses, j'ai moi-même été attirée comme un amant à l'appel de la nouvelle Huile extraordinaire d'Elsève de Loréal...

 

100_8887.JPG


Extraordinaire vous dites ? Prodigieuse oui !

 

Je n'ai jamais pris vraiment soin de mes cheveux. Une coupe par ci, par là, histoire de raffraîchir ma coupe, un shampoing adapté à ma nature de cheveux (et encore...), mais ça s'arrêtait là !

Et puis lorsque j'ai vu l'effervescence autour de ce produit, j'ai voulu me renseigner ! Pour mon plus grand plaisir !!

 

Si vous aussi, vous êtes un peu fénéante avec vos cheveux, que vous n'avez pas envie de passer des heures dans la salle de bain à vous tartiner des masques et autres substances dites nourrissantes pour votre crinière, ce produit est pour vous ! Un geste beauté d'une extrême simplicité et vraiment à la portée de tous !

 

Je l'utilise désormais depuis 3 semaines, et mon rapport avec mes cheveux a littéralement changé ! Très fins, ils ont tendance à être secs, fades, et à tirer sur le visage ! Garder les cheveux longs était la réflexion que je ne parvenais pas à élucider ! Alors peut-être est-ce l'enthousiasme du début, mais je peux vraiment affirmer que cette huile me donne envie d'entretenir cette longueur !

 

Je me suis fiée aux dires des laboratoire l'Oréal qui ne cessent de vanter ses extraits précieux, et d'en faire l'ingrédient indispensable d'une belle chevelure. Je me suis laissée convaincre. Née de six extraits huileux et floraux (camomille, lotus, fleur de tiaré, matricaire, rose et lin), l'huile extraordinaire sublime la chevelure en lui donnant de la légèreté et de la brillance. Non grasse, elle n'alourdit en aucun cas le cheveux, et surtout s'adapte à tous types. En plus d'apporter au cheveu de l'éclat et de la vitalité, elle le nourrit et le protège des agressions du quotidien !

 

Plusieurs usages sont possible : l'application sur cheveux secs, l'application avant shampoing, ou l'application sur cheveux mouillés avant séchage.


Pour ma part, l'application que j'apprécie le plus est celle sur cheveux mouillés avant le séchage ! Mes cheveux qui gonflent lors du séchage, difficiles à coiffer, en ressortent légers, fins et d'une extrême douceur ! Effet qu'ils conservent facilement jusqu'au lendemain voir sur-lendemain ! L'odeur fraîche qui en émane me fait penser aux vacances, à la douche fraîche d'après baignade, aux senteurs de l'été !

 

Un remède contre le blues de la rentrée...!

 

100_8883.JPG

100_8880.JPG

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce produit me tente !
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) Il est top !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors là tu m'as convaincu ! Je vais tester. Mes cheveux ont vraiment besoin d'un produit miracle en ce moment...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chouette !! Ouai franchement tu ne vas pas être déçue !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un miracle cette huile !! Moi j'utilise "Mythic Oil" L'Oreal Professionnel qu'on achète chez les coiffeurs. C'est le même procédé que la tienne. J'avais les cheveux très secs et fragilisés par les<br /> teintures mensuelles et depuis l'utilisation après chaque shampoing et une fois sur cheveux secs dans la semaine, mes cheveux ont retrouvés après 15 jours leur santé d'antan !! Bon produit à avoir<br /> !!
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait !! Je suis vraiment ravie !! C'est la première fois que j'achète un produit soin pour les cheveux, et à ce prix-là, c'est vraiment intéressant ! Et ça m'encourage à garder les cheveux<br /> longs !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />