Explosion de nouveautés*

Publié le par Me and Mode

Je suis de retour aujourd'hui, avec mon second coup de coeur taille haute. Ce pantalon, acheté il y a cinq ans, n'a pas pris une ride selon moi. Porté, reporté, de nombreuses fois, il n'avait toutefois pas quitté mon placard depuis presque trois ans.

101_0011.JPG

101_0013.JPG

Ce que j'aime chez lui ?

 

Sa taille plus que haute, qui affine, redessine, sublime la taille, et qui compense à la perfection la fluidité et la largeur des jambes...

101_0015.JPG

101_0001.JPG

 

Sa couleur est selon moi un atout. Or vieilli, cuivre jauni, je ne saurais la définir parfaitement. Néanmoins, elle finit cette tenue, et confère l'élégance et la noblesse à cette pièce.

Mon écharpe ? Ma nouvelle pièce préférée ! Elle ne me quitte plus, tant elle est chaude, douce, et confortable ! Pièce du rayon homme de chez H&M, elle a la qualité d'être grande et large ! Une véritable étole pour les jours froids de l'hiver !

 

Une petite nouvelle paire de boucles à mes oreilles, confectionnée par mes mains il y a quelques jours. J'espère qu'elles sauront vous plaire !

 

101_0008-copie-1.JPG

101_0012.JPG

Pantalon : Mango

T-shirt : Mango

Echarpe : H&M

Chaussures : La Redoute

Bague : DolitaBis

B.O : faites maison

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je la veux cette echarpe =) elle existe aussi en blanche je crois elles sont trop belles ;)
Répondre
M
<br /> <br /> En blanc ?? C'est vrai ?! Mais je la veux aussi alors ! ^^ Merci pour ton comm' !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup ton écharpe!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore l'écharpe !<br /> <br /> bise<br /> <br /> http://www.mymymode.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
F
love this pants and also your blog! It's so nice!!! I follow you!<br /> Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D<br /> kisses<br /> http://francescagiusti.blogspot.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks a lot ! I'll follow you too ! Your blog is great !! :)<br /> <br /> <br /> Kiss !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très sympa ce pantalon<br /> http://melolimparfaite.blogspot.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />