Appelons le printemps...*

Publié le par Me and Mode

image-50-.jpg

Mon imperméable, qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis l'automne dernier, vient de faire sa première sortie de l'année. Pensant claquer des dents et regretter cette sortie prématurée, j'ai été agréablement surprise de constater que le temps était en totale adéquation avec la température. Cette parfaite harmonie entre le soleil et ses rayons m'a permis d'apprécier cet avant-goût du printemps et de redécouvrir le confort et l'élégance de cette pièce. Et pour ne pas paraître trop en avance dans mon calendrier, j'avais fait le choix d'ajouter à l'encolure de mon imper, le col en fausse fourrure de mon manteau. Résultat satisfaisant, vous ne trouvez pas ?

image-35-.jpg

image-44-.jpg

image-37-.jpg

image-51-.jpg

image-46-.jpg

Imperméable : Zara

Pantalon : Promod

Bottes : R. Lipty

Collier : Zara

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau manteau, tu es très élégante, bises :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ca me fait très plaisir ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avais déjà remarqué ton imper et le fait de rajouter cette touche hivernale me fait encore plus te l'envier ! Quelle belle idée ce rajout, il donne un côté plus chic et avec tes cheveux relevés<br /> sur le côté, un air vintage qui te va super bien, mais je me répète ! Et j'oubliais ton maquillage, nude, mais qu'on voit... super !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Le col de mon manteau est vraiment adaptable à bcp de tenues ! :)<br /> <br /> <br /> Et ce maquillage : Merci Urban Decay ! Merci à vous en somme ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
beau manteau j'adore ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bea ! Tu es adorable comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ton col :)<br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> Coline ♡
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ce trench, j'adore, tu as bien fais de le ressortir :)<br /> Des bisous! xx<br /> Schuldi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bises à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />