Sois belle et... bouge pas*

Publié le par Me and Mode

janvier-0130.jpg

janvier-0145.jpg

 

 

Il y a quelques mois de cela, je me suis prêtée au jeu du modèle photographique. Je garde un excellent souvenir de cette journée, de ces heures pendant lesquelles je me suis laissée diriger, manipuler, guider pour être la plus naturelle possible. Et je dois le dire, ce n'est pas aussi facile que l'on peut le croire de jouer les poupées de cire éffrontées, rebelles, pleine de pureté ou sophistiquées. La crispation se lit très rapidement sur un visage une fois le cliché immortalisé, et le sourire colgate peut également avoir un rendu des plus... surprenant (effrayant..) ! Et après ces heures de travail pendant lesquelles pendant lesquelles je me suis pliée aux volontés de l'artiste, je suis ravie du résultat !

 

janvier-0337.jpg

 

 

Sur le dernier point, j'exagère bien-sûr, vous l'aurez bien compris ! J'ai passé des heures à me fendre la poire en essayant de ne pas paraître complètement idiote, à jouer la vamp inaccesible, mais surtout des heures à découvrir un univers autre que le mien et à m'y plonger cliché après cliché.

Lewloo est, comment dire... un petit ange noir à la bouche en coeur avec de grands yeux soulignés de noir, venue tout droit d'un monde fantastique. Nombre de ses modèles qui portent la couleur et l'art sur leur corps, pourraient inspirer de nombreux dessinateurs de manga. Un univers où les modifications corporelles sont des atouts et dans lequel j'ai pu moi-même trouver une petite place avec mes petits bijoux de peau, qui sont artifices je l'entends bien, mais reflet aussi d'une personnalité.

Bien-sûr je ne peux clore cet article sans vous recommander d'aller consulter la page facebook de Lewloo et surtout d'aimer cette page : Lewloo Photography que vous trouverez sous le pseudonyme de Lewloo Madness.

 

 

janvier-0334.jpg

Top et jupe : Naf Naf

Commenter cet article

andree 10/01/2012 22:55

Magnifique ! Une femme est née ! L'artiste a su encenser le modèle !!