Si loin, si proche, de la semaine prochaine**

Publié le par Me and Mode

100_6169.jpg

(Presque) prête à partir en escapade en Ardèche pour un mariage, je ne vous oublie pas pour autant et vous propose aujourd'hui une petite tenue simple et confortable ! Une jupe encore, me direz-vous ...! Oui encore une, mais pas une des moins originales ! Vue sur Betty il y a quelque temps, j'avais littéralement flashé dessus ! Une jupe grunge pensez-vous ? Eh bien non, car dans la doublure de ses trous sont cousus des sequins couleur bronze qui donnent une touche d'originalité à la jupe et rompent littéralement avec la série des articles déchirés que l'on peut trouver par-ci, par-là !

100_6163.jpg

Jupe : Promod

En matière de tops, j'avoue je craque pour les épaulettes, les manches "veloutées", les vollants et tout artifice pouvant habiller mes épaules... Alors je n'ai fait que craquer, tout simplement, comme j'aurais pu craquer devant une religieuse au chocolat habillée de son corsage de crème patissière, pour ce petit t-shirt rayé trouvé chez Mango..

100_6168.jpg

T-shirt : Mango

Et comme je ne pouvais vous présenter une tenue pieds nus (hum d'ailleurs qui a dit qu'une blogueuse devait toujours porter des chaussures ? A méditer...) j'ai enfilé ces petites bottines que j'ai acheté il y a quelques années, qui commencent à vieillir mais qui je trouve ont encore un joli avenir devant elles !

100_6170.jpg

Bottines : André

100_6164.jpg

 

** Volo - Dimanche

Publié dans Looks*

Commenter cet article

Angela Donava 02/11/2011 08:43


Bonjour!!!
Jolie ta tenue!!! J aime la jupe !!!
Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr


magisahel 29/10/2011 18:24


Joli top. Perso, les rayures, je ne m'en lasse pas.
Bisous


Me and Mode 31/10/2011 19:23



Le jour où je ne trouverai plus de tops à rayures, je serai une fille perdue !! ^^