Naturel*

Publié le par Me and Mode

100_7979.jpg

Une nouvelle semaine commence, le temps de vous montrer quelques nouveautés "soldissimes" est arrivé ! Des couleurs parfaites pour un week-end à la campagne, pour un pique-nique dans un pré, pour une balade en forêt. Un petit côté camouflage léger, et la satisfaction de voir que ce petit haut, repéré sur l'e-shop de Mango, est une petite merveille. Agréable à porter grâce à sa légèreté, j'aime ce petit côté tie and dye aux couleurs de la nature ! Une nouveauté pantalon également : un pantalon (je vous le donne en mille) de chez.... Promod (pour changer... !) ! Comme toujours j'aime les matières, j'aime la qualité, je ne suis jamais déçue, alors je reste fidèle !

100_7977.jpg

100_7981.jpg

100_7982.jpg

100_7983.jpg

Pantalon : Promod

Débardeur : Petit Bateau

Top : Mango

Chaussures : Poti Pota

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop stylé ce tye and die! J'adore la couleur!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Clarisse !! :-) J'ai craqué dessus hier ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie tenue, simple et efficace !<br /> http://www.lauraoupas.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore ton look!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le côté nude, doux de ces teintes naturelles fait "été" et te vont toujours aussi bien au teint. J'aime aussi tes nu-pieds, j'en ai vu en soldes sur la Redoute à 9 euros, on dirait des bijoux de<br /> pieds. Et ton pantalon je ne sais pas si c'est la même coupe que les autres, mais il a l'air de bien suivre les formes du corps et te tombe très bien. Il n'y a plus qu'à voir apparaître le soleil !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vraiment flashé sur ce top ! J'aime bien cette coupe évasée, c'est agréable à porter et très féminin ! Pour le pantalon, c'est la même coupe que le rouge et le rose ! Ils sont tellement bien<br /> que je ne perds pas de temps à en chercher, autant décliner les couleurs !! ;-) J'ai acheté les nu-pieds dans un petit magasin très sympa de Rouen, le seul problème est que je perds les perles..<br /> Malheureusement..!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Comment j'adore ton tee-shirt marron dégradée wouahouuu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />