Les pieds dans l'eau*

Publié le par Me and Mode

Malgré le temps pluvieux, je ne peux m'empêcher de penser à la mer, à de longues plages et au sable qui chatouille les doigts de pied... Et quoi de mieux que de jolies sandales pour affronter la chaleur de ces petits grains dorés ? En vue des soldes, je vous propose une petite sélection des paires que je guette en espérant en dénicher une ou deux à bon prix !

Petite-Mendigote.jpg

La-Botte-Gardiane.jpg

M.-Belarbi.jpg

Tropeziennes-M.-Belarbi.jpg

Texto.jpg

Tatoosh.jpg

Bershka2.jpg

Shannen-Punky-B.jpg

a) La Petite Mandigote

b) La Botte Gardiane

c) et d) Les Tropéziennes M. Belarbi

e) Texto

f) Tatoosh

g) Bershka

h) Minelli by Punky B.

Publié dans Inspirations*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton choix de sandales plates est très judicieux ! J'ai bcp aimé les a-b-e-h pour l'effet allongeant qu'elles ont aux pieds, surtout quand on n'est pas grande. Les autres avec leurs lanières autour<br /> de la cheville coupent la jambe. Et j'aime bien les tropeziennes mais en effet trop vues, car très copiées. Pourrais-tu faire le même article mais sur des sandales compensées stp ? Merci
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un petit goût de l'été qui devrait (?) arriver à un moment..!<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour les compensées ! ;-) je note !<br /> <br /> <br /> <br />
(
Je ne suis pas trop Tropéziennes (j'en ai trop vu je crois ^^). Par contre, les sandales de Punky b et Minelli sont magnifiques :)<br /> Bises !
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue que moi non plus les Tropéziennes n'étaient pas mon truc. Trop vu, trop comme tout le monde. Mais le côté néon des nouvelles me plaisent bien et je me dis "eh bien pourquoi pas moi?!"<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop belles les Tatoosh :D
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue elles me font sérieusement de l'oeil ! Par contre, je trouve qu'elles sont un peu chères :-(<br /> <br /> <br /> <br />