Le calme avant la tempête*

Publié le par Me and Mode

100_8870.JPG

Petite pause dans mon travail pour vous poster un look shooté vendredi, peu avant l'arrivée de la vague de chaleur qui nous a envahis (pour ne pas dire étouffés) ce week-end ! Je supportais alors encore de porter un débardeur sous mon t-shirt et les cheveux sur le dos...!

100_8869.jpg

100_8873.jpg

100_8872.jpg

100_8874.JPG

100_8875.JPG

100_8878.JPG

Pantacourt : Zara

Débardeur : Petit Bateau

T-shirt : La Redoute création

Ceinture : Pieces

Baskets : Bershka

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime ton jeans très masculin qui donne paradoxe...un look street wear féminin !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a un peu une coupe boy-friend sans le vouloir ! C'est un vieux pantacourt que je portais quand j'étais un peu plus forte ! Mais du coup c'est vrai qu'il donne un style assez sympa !<br /> Faudrait que j'essaye de le porter avec des choses un peu plus de soirée, voir si l'alliance peut être bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore ce tee shirt! =)<br /> très sympa ce look ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :-) Tu sais qu'il n'est vraiment pas récent ! Comme quoi !! ;-)<br /> <br /> <br /> Bises à toi ! Merci pour tes commentaires :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ton jean ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />