Journée d'été*

Publié le par Me and Mode

100_7481.jpg

L'été semble s'être installé en un claquement de doigts ! Difficile de faire face à la chaleur pourtant tant attendue ! Les robes et débardeurs sont de retour, et j'entendrais presque déjà ruminer quelques personnes à propos de cet air étouffant qui dominait l'atmosphère aujourd'hui ! Du soleil, mais pour combien de temps ? En attendant, profitons, et faisons le plein de vitamine D !

100_7475.jpg

100_7479.jpg

100_7480.jpg

Pantalon : Promod

Robe : Bizzbee

Collier : Zoé Catlenka

Publié dans Looks*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si je puis me permettre, je te donnerai bien un conseil pour la coiffure. En ce moment c'est la grande mode des chignons, genre un peu coiffé-décoiffé. Ta longueur de cheveux le permettrais et en<br /> laissant des mèches par ci par là, ça laisse une douceur au visage, tout en le dégageant. Voilà ! Merci pour les conseils du pantalon pastel !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je fais plus ou moins au quotidien, mais j'aimerai y apporter une petite touche un peu plus original pour pas avoir la coiffure de madame Tout-le-monde. C'est pour moi le grand<br /> problème ; j'ai les cheveux très fins et la longueur commence à être dure à "gérer". Je ne sais pas s'ils résisteront à l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien ta tunique,même si elle est noire ! Cette coupe princesse, sous la poitrine, les frous frous et porté avec un pantalon donne un air de petite fille ! Et je réitère mes dires sur ta<br /> coiffure, qui te donne un air romantique ! Pourrais tu me conseiller sur un pantalon pour cet été, façon jeans slim, j'hésite entre blanc, beige ou une couleur plus shocking ! merci
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je vais finir par faire une petite sélection de pantalon et vestes d'été ! :-)<br /> <br /> <br /> Il y en a des sympas sur Promod, des coloris pastels vraiment sympas ! J'aime beaucoup le style néon, mais pour un pantalon, c'est peut-être plus facile de choisir une couleur pastel, c'est ma<br /> grande question du moment ! Et sinon, LE pantalon du moment qui fait fureur et que je commence à beaucoup apprécier, c'est celui avec le motif fleuri !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire sur ma tenue !! Je portais cette petite robe avec des collants avant qu'elle ne rétressisse avec les lavages.. Je l'ai détournée pour ne pas la laisser au placard !!<br /> :-) En revanche j'ai souffert de la chaleur avec une natte portée ainsi.. Du coup je cherche une coiffure qui me permette d'avoir la nuque dégagée sans pour autant arborer la queue de cheval un<br /> peu trop ennuyeuse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton look est adorable!!!:) J'aime beaucoup ton necklace!!! Des bisous:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup Angela ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />