Je suis Paulette, vous êtes Paulette*

Publié le par Me and Mode

Le moment est enfin venu de vous annoncer ma participation au magasine Paulette.
Je frétille depuis quelques semaines à l'idée de vous en parler, mais je souhaitais rester discrète et attendre la concrétisation de ce petit projet !

 

Il y a quelques semaines, j'ai postulé auprès de Paulette Magazine dans l'espoir d'être leur "Chronique de la semaine" !

Contactée peu de temps après par Justine Pinaud, rédactrice adjointe de la rédaction, j'ai eu la chance d'apprendre que ma chronique était attendue pour la rentrée !

 

Roulement de tambours, je vous pris ! Dès aujourd'hui, et cela pour une semaine durant, vous allez pouvoir me lire autre part que sur mon blog !

 

Autant vous dire que ce fut un plaisir de laisser mon empreinte dans ce magasine participatif !

Découvert il y a quelques mois, j'ai été littéralement séduite par ce concept. Participatif, ce magasine confie la parole à toutes les femmes. Ouverture d'esprit, créativité, accessibilité à tous sont les mots clés de l'aventure Paulette !

Son contenu décalé, propose de multiples sujets, le tout encadré par une équipe d'artistes, et de créatifs, tous plus motivés à donner naissance à nos idées les plus folles !

 

A tout de suite sur....

 

logo-paulette.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chapeau bas! comme tu dois être contente!
Répondre
M
<br /> <br /> Complètement ! Je compte sur vous les filles, pour faire circuler l'info si l'article vous plaît !<br /> <br /> <br /> Des bisous !! Et merci encore !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh c'est trop génial!! Tu m'étonnes ça a dû être dur de garder ça pour toi!<br /> Super en tout cas je viens de lire j'ai adoré!<br /> Big up à Victor Hugo!
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci !! Ca me fait super plaisir que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Et puis... Victor Hugo forever !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais le tenter parce que depuis le temps je n'y ai toujours pas mis les pieds (vilaine que je suis)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer - des bisous ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux que te le conseiller !! :-) Un site remplis de bons plans, d'idées et de nouveaux horizons !<br /> <br /> <br /> Bises à toi Manuela !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations et heureuse de partager avec toi cette nouvelle aventure ! A garder dans ton book !! bravo encore et continue à nous emmener dans ton monde de mode !
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />