J'ai testé pour vous... #3*

Publié le par Me and Mode

L'E-shop de la marque Kiko

 

Il y a encore quelques mois je ne connaissais pas cette marque de cosmétiques italienne. Et puis en surfant sur divers blogs, et étant à la recherche de produits de qualité à prix raisonnables, je tombai sur le chemin de Kiko ! Créée en 1997, la marque a littéralement envahi notre métropole. Les produits livrés de Milan jusqu'en France, sont aussi commandables via le Portugal, l'Espagne, l'Angleterre ou l'Allemagne. Grâce à sa gamme étendue et variée, Kiko permet à chacun de trouver le produit qui lui convient. Maquillage, soins pour la peau, produits solaires, et accessoires proposés par la marque feront, je pense, votre bonheur. Un large choix de couleurs, de textures, s'associent ici pour interpeler tout type de peau, tout type de style, ou de teint. Je dois dire que le choix fut difficile.. La tentation est bien trop grande d'acheter sans compter en vue des prix très attractifs ! Néanmoins, je suis restée raisonnable et ai décidé de craquer uniquement pour les produits qui m'étaient actuellement nécessaires. Voyez par vous même !

 

100_8257.JPG

 

100_8264.JPG

Tout d'abord, j'ai choisi un fard à joues. Depuis quelques années, je n'utilise pour seul blush celui de Guerlain que je vous avais montré ici. La couleur un peu trop pêche ne me convenait plus. Ayant le teint assez pale, je recherchais une couleur plus rosée afin de donner un peu plus de vitalité à mon visage. J'ai donc opté pour le n°104, le "Pastel Pink", n'ayant pas pu assouvir mon envie de blush-crème en stick (à mon grand désespoir la teinte qui me plaisait était indisponible !). Testé aujourd'hui, il est plutôt satisfaisant. La poudre est assez volatile, donc je conseille à toutes qui voudraient en acheter un, de l'appliquer avec parcimonie, au risque de se voir ressembler à Pierrot...!

 

100_8265.JPG

Comme je vous l'avais déjà dit précédemment, la palette que j'utilise exclusivement est une de chez Estee Lauder. Mais comme rien est éternel, cette palette que j'affectionnais beaucoup se vide littéralement des couleurs que j'utilise le plus à savoir, le beige rosée, l'ocre, et le gris/noir. J'ai donc choisi parmi les fards à paupières, le n°118 "Pearly Beige Silk". Dite "à haute pigmentation", il reste encore à tester ! Néanmoins la couleur est très belle, et l'utilisation qu'en a faite Hélène sur son blog m'a conquise. Et à 3€ le fard à paupières, je pense que le risque pouvait être pris d'être déçue !

 

100_8262.JPG

Afin d'appliquer au mieux mon fard à paupières, et pour compléter petit à petit ma collection de pinceaux (hum.. qui s'élève à trois... Non ne riez pas !), j'ai choisi ce pinceau (le n°202) qui est en fait une alternative au 239 de chez Mac (qui lui est bien plus cher !). Spécialement conçu pour appliquer et estomper les ombres à paupières, sa brosse est légèrement arrondie et permet ainsi de travailler au mieux la matière. Ce pinceau risque de devenir mon meilleur allié !

 

100_8260.JPG

Et enfin pour remédier aux ongles cassants et abîmés cause de trop de vernis à ongles, le "3 in 1" s'imposait à moi. Base, durcisseur, top coat à l'effet matifiant sont les trois atouts de ce vernis ! Première application ce soir, je reviendrai vers vous pour vous en dire des nouvelles. J'espère surtout que mes ongles cesseront de se dédoubler !

 

 

En ce qui concerne le packaging, je suis entièrement satisfaite ! Livrés dans un carton, et emballés dans du papier bulle, les produits ne risquaient aucun choc destructeur ! De plus, comme vous pouvez le constater sur les images, chaque produit possède également son propre petit emballage carton.


Pour finir, j'ajouterais que j'ai été conquise par la rapidité de la livraison. Mes produits sont arrivés comme une fleur, via UPS, et tout droit venus de Milan, en 4 jours !

Et petite info non négligeable : les frais d'envoi sont gratuits durant les deux premières semaines de votre création de compte !

 

Bises à toutes !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté*

Commenter cet article

Clarisse de JunkShopClothes 20/07/2012 09:55

Pour bien connaître la marque Kiko je peux te dire que j'aime vraiment leurs vernis qui sont une tuerie et leur rouge à lèvres sont tops aussi, pour leur mini prix ils sont vraiment très bien. Mais
en ce qui concerne le reste je ne suis pas très convaincue encore...

Me and Mode 20/07/2012 14:44



Je n'ai pas encore testé les vernis, mais je te fais confiance, je me lancerai !! ;-) Pour le reste de ma commande, je t'avoue que je suis satisfaite de ce que j'ai acheté ! Le fard à joues est
vraiment sympa, et j'aime beaucoup mon fard à paupières. En revanche, je ne suis pas du tout tentée par les produits pour la peau. Ma peau est trop fragile pour tenter ! :-)



andree 19/07/2012 13:36

J'ai apprécié ton article sur ce site de cosmétiques. Je n'hésiterais pas à commander sur ce site dès que le besoin se présente. Le prix est en effet alléchant. Voici en échange, j'ai découvert par
une amie qui m'a offert plusieurs de ces produits pour le corps, ce site www.lush.fr ! Sur Rouen vous avez le magasin tu le connais peut être. Si un jour tu pouvais faire un petit article, je
serais intéressée !! merci

Me and Mode 19/07/2012 18:40



Je suis contente que ça vous ai plu !! Oui, oui, nous avons un Lush à Rouen ! Ma meilleure amie aime beaucoup cette marque ! Pour ma part, je n'ai jamais testé leurs produits ! Il faudrait que je
m'y mette ! :-)